Articulations & troubles musculaires

Parce qu’il est difficile de s’y retrouver entre les contractures, les rhumatismes et les troubles articulaires ou musculaire, la gamme développée a été séparée en plusieurs catégories bien expliquées, ce qui permet à chacun de trouver sa solution.

  • Junipérus et basilicum aident à réduire les tendinites de l’épaule, du coude et du poigneta. Douleur de la voute plantaire, douleur sous les pieds : Huile Epical, produits de phytothérapie mis au point par Epinum Labo.

  • Arthrossène:

    Les problèmes d'arthrose par des douleurs persistantes parfois même violentes, méritent un moyen efficace et sûr capable d'intervenir sur ces douleurs.

    Chaque fois qu'un effort se présente, c'est une douleur permanente, mécanique peut-être, chronique. Une cure dure 1 à 9 mois en fonction des atteintes, tout dépend du symptôme et de l'état du cartilage.

    Arthrosénior:

    La recette de nos grands pères : quelques plantes du jardin pour calmer les arthroses persistantes. grâce à la camomille et la vergerette puis la reine des prés. Arthrose et arthrite, articulations (mains, doigts, genoux) : Arthrosénior : un bienfait contre l’arthrose et l'arthrite sévères.

Résultats 1 - 18 sur 18.