Huiles, Crème

Les huiles ou les crèmes proposées sont élaborées sans colorants et conservateurs, leur durée d'utilisation ne le nécessitant pas. Les massages que l'on réalise avec les huiles, doivent être doux et prolongés en général 2 à 3 minutes suffisent.

  • Epinum connait bien les problèmes des pieds, dont on croit parfois qu'ils brûlent tellement ils sont douloureux, dûs en général à une tendinite ou une arthrose du pied. Il y a aussi l'épine calcanéenne véritable torture quand elle pousse sous le talon, la crème vous aidera bien.

  •  L'hiver concerne le plus souvent cette partie de l'être humain, par les virus ou les toux passagères. Une crème servira à conforter les bronches la nuit , une gélule remplacera le sirop avec une grande efficacité, une tisane fera le reste.

  • Les massages doux et prolongés sont de rigueur autant de fois qu'il le faudra, mais en général on fera 2 massages quotidiens, 4 massages sont un maximum. Aussi bien pour la tendinite de l'épaule que celle du bras, que pour les reins fatigués par une séance de travail un peu rude, les massages vous feront du bien.

  • La tête pourrait commencer par la mémoire ou plutôt la faculté de concentration qui disparait tout doucement chez certaines personnes. Mais les massages du cuir chevelu pour les porteurs de psoriasis sont aussi une source d'ennui.

  •  Les douleurs des bras existent pour les bras fatigués par les excès, même le sport avec la tendinite du coude (tendinite elbow) a besoin de massages.

  • Les mains peuvent être pigmentées, également gercées ; mais les mains ont aussi des ongles qui peuvent être fragiles ou fendillés également porteurs de mycoses, c'est là qu'intervienne les huiles avec leurs fonctions différentes. Pour les arthroses des mains, les gélules sont les bienvenues.

  • Les jambes aident le corps à se déplacer et les cuisses ou les mollets peuvent être victimes de claquages ou d'élongations, elles peuvent être fatiguées par une station debout imposée. les articulations des hanches, les genoux peuvent être aussi douloureux, là encore il y a les huiles. Que des huiles puissent aider c'est bien, mes les gélules pour l'arthrose aident et donnent d'excellents résultats.

Résultats 1 - 19 sur 19.