Gélules, tisanes

Les tisanes offrent bien des avantages et permettent en se détendant de calmer tel ou tel embarras plus ou moins significatif. Elles sont pensées et dosées pour que l'action réclamée soit d'envergure.

  • La tête pourrait commencer par la mémoire ou plutôt la faculté de concentration qui disparait tout doucement chez certaines personnes.

  •  L'hiver concerne le plus souvent cette partie de l'être humain, par les virus ou les toux passagères. Une crème servira à conforter les bronches la nuit , une gélule remplacera le sirop avec une grande efficacité, une tisane fera le reste.

  • On a besoin des gélules pour apporter les éléments nécessaires à la digestion ou à l'élimination de l'eau de l'organisme ou encore l'élimination de l'acide urique et aussi nettoyer également les excès du foie, en pensant également aux coups de faim que l'on peut aider. En fonction du besoin recherché, on augmentera les prises ou le nombre de gélules par prise, mais on aura toujours le résultat souhaité.

  • Avec l'âge le sang retourne moins vite au coeur et certains organes sont pénalisés ; certains hommes savent de quoi on parle après 50-60 ans. Les solutions apportées seront soit une cure d'entretien, soit une cure un peu vive avec des résultats plus spectaculaires ; mais rien ne se fera sans l'aide du ou de la partenaire.

  • Les jambes aident le corps à se déplacer et les cuisses ou les mollets peuvent être victimes de claquages ou d'élongations, elles peuvent être fatiguées par une station debout imposée. Les articulations des hanches, les genoux peuvent être aussi douloureux, là encore il y a les huiles. Que des huiles puissent aider c'est bien, mes les gélules pour l'arthrose aident et donnent d'excellents résultats.

Résultats 1 - 47 sur 47.