Huile Epissène Agrandir l'image

Huile Epissène

Soulage les contractures & lumbagos

Dose journalière :1 à 3 applications/j

Conditionnement : 100 ml


En stock

Conçue pour les contractures, crampes, sciatiques, cruralgies, mêmes sévères.

L'huile Epissène avec ses vertus apaisantes pour toutes contractures musculaires et tendineuses. 

Ses effets anti inflammatoires ont une action rapide sur : les crampes, et sur les cruralgies, le torticolis, les sciatiques et les lumbagos.

Plus de détails

20,45 € TTC

Huile Epissène : huile de massage pour les contractures et les rhumatismes

Juniperus communis, wintergreen, des produits de phytothérapie pour masser les muscles et les articulations.

Sciatique, crampes, cruralgie, lumbago et torticolis, sont les point forts de l'huile Epissène qui doit ses résultats à son parfait équilibre de ses composants.

Produit conçut, élaboré et fabriqué en France.

L'huile Epissène, intervient quand les régions concernées ont besoin d'un confort immédiat, souvent douloureuses parce que l'on a trop attendu ; le bien être qu'apporte l'huile Epissène avec des massages 3 fois par jour permettra sur les régions massées d'être détendues et décrispées rapidement.

 

Les articulations, les tendons : le cou, l'arrière, l'intérieur des cuisses (sciatique, cruralgie) : toutes ces parties qui sont concernées par l'âge ou les membres sur-utilisés, seront traitées avec les actifs de l'huile Epissène.

 

Wintergreen et thymus serpyllum ayant un large spectre d'activités anti-inflammatoires sont aidés par sisamum indicum oil et rosmarinus officinalis rajoutant le confort aux contractures et aux rhumatismes, leurs valeurs décontractantes, drainantes et pénétrantes, permettent un bien être rapide, même si on ne sait pas comment on s'est fait mal.

 

Les HE actives de l'huile Epissène permettent aussi de s'occuper du torticolis par des massages prolongés et doux, complétés par le port d'un foulard.

 

Les membres sur-utilisés, fatigués par les efforts de la vie occasionnent des troubles musculaires, qui sont l'objet de contractions et craquements importants en fonctionnant de manière pénible, les laisser en l'état ne fait qu'aggraver les choses ; profitez des bienfaits de l'huile qui rendent plus forts, les muscles et membres massés. 

Quelques soient les causes de ces contractures, des massages réguliers d'huile Epissène agiront comme une réparation naturelle. En protégeant les gestes de tous les jours, l'huile Epissène devient vite un besoin, car en plus de ses vertus apaisantes, elle régénère la souplesse et la détente musculaire dès le début des applications et là, les lumbagos par exemple, en savent quelque chose. 

Pour que votre huile de massage fasse bien son travail, essayez de vous masser 2 fois par jour et tous les jours même si les premiers jours vous avez l’impression de n’être pas soulagé radicalement. 

Toujours faire un essai sur une petite zone de peau avant de traiter largement.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.

 

Ingrédients & Précisions

  • Sésamum indicum oil
  • he Wintergreen
  • he juniperus communis
  • He thymus serpyllum
  • He lavandulla burnatii
  • He Rosmarinus officinalis
  • benzyl alcool
  • citral
  • eugénol
  • géraniol
  • citronnelol

Précisions :
L'huile Epissène, apporte son aide pour le musculaire et aussi l'articulaire en apportant une détente de qualité.

Pour une cure plus économique sérieuse et durable....