Epissène Gélules Agrandir l'image

Epissène Gélules

Agit contre les contractures et engourdissements

Dose journalière :2 à 6 gélules/j

Conditionnement : de 60 gélules de 390 mg


En stock

Avec leurs vertus apaisantes, les gélules Epissène conviennent à la vie de tous les jours.

Toutes les contractions, celles du dos, des genoux et le torticolis : Epissène gélules - vertus apaisantes pour Contractions, tendinites, excellents résultats sur les troubles musculaires.

Plus de détails

15,80 € TTC

Pour tous les jours, Contractions, torticolis, rhumatismes : Epissène Gélules - Epinum

Le saule et la vergerette aident au confort des arthrites, contractures et du dos et du torticolis.

Le saule et la vergerette connus pour apaiser rapidement, grâce à leurs effets antalgiques : l'arthrite, l'arthrite dentaire, les rhumatismes articulaires, contractures musculaires et torticolis.

Produit conçut, élaboré et fabriqué en France.


L'action de ces actifs, agit sur une gêne pouvant être réglée rapidement par le saule et la vergerette mais n'oublions pas l'action des cassis, ortie et basilic.

 

Les doigts, les mains, les muscles, les articulations : les coudes, les reins, les genoux, les pieds, toutes ces parties souvent concernées par l'âge, ont besoin des actifs contenus dans les gélules d'Epissène avec leurs vertus apaisantes.


Ces actifs ayant un large spectre d'activités antalgiques et drainantes, permettent  d'agir efficacement même sur les symptômes imprécis.

 

Quelques soient les causes de ces contractures, les actifs d'Epissène agissent jour et nuit et la prise régulière assure une réparation naturelle permanente ; les prises se font à raison de 2 gélules le matin et 2 gélules le soir.


En protégeant les troubles musculaires dûs aux gestes de tous les jours, Epissène gélule devient vite un besoin car elle régénère la souplesse dès le début des prises.

 

Les membres fatigués par une sur-utilisation, le dos par exemple, sont l'objet de contractions importantes et fonctionnent de manière pénible ; les laisser en l'état ne fait qu'aggraver les choses, l'ortie associée rend les muscles et les membres plus forts.

Ingrédients & Précisions

  • Saule blanc
  • vergerette du canada,
  • ortie
  • cassis
  • basilic


Précisions :
La gélule Epissène, apporte son aide pour, le musculaire et le tendineux, et peut être prise de manière permanente et pendant des mois.

Dose journalière :
3 prises de 3 gélules le premier jour,
La période d’entretien : 2 gél. le matin, 2 gél. le soir

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.
Ceci est un complément alimentaire et ne doit pas être utilisé comme substitut de repas
.