Huile Mussyl Agrandir l'image

Huile Mussyl

Soulage les claquages et déchirures musculaires

Dose journalière :1 à 2 massages par jour

Conditionnement : 100 ml


En stock

Une huile pour les sportifs, pour le confort des claquages, déchirures, périostites, sûre et efficace. Symphytum et Calendula une huile pour les claquages déchirures. Le muscle est un tissu conjonctif riche en nerfs et en vaisseaux, la recherche et la mise au point se sont montrées compliquées.

Il a également démontré son efficacité dans les douleurs du coccyx et les fissure annales.

Plus de détails

20,65 € TTC

Huile de confort des claquages, déchirures, périostites : Huile Mussyl - 

Symphytum et Calendula pour l’huile de confort des claquages et déchirures.

 

A l'origine, cette huile a été conçue pour les sportifs professionnels ; mais ils ont eux-mêmes trouvé d'autres applications telles que les : périoste et Coccyx ou fissures annales qui peuvent profiter des bienfaits de l'huile Mussyl.

 Produit conçut, élaboré et fabriqué en France.

Un manque d’échauffement et des retours violents, des changements brutaux de direction entrainent des contractions anormales voire des élongations en entrainant une rupture des fibres musculaires, générant en même temps, un œdème et un hématome.

Parfois, il ne s’agit que d’une micro-déchirure, mais elle doit être prise très au sérieux.

Une déchirure supposée doit faire l’objet d’une visite chez le médecin.

Le premier réflexe étant de placer dès que possible une poche glacée enveloppée dans une serviette, sur l’endroit de la douleur.

Passé huit jours, (avant cette période, les massages sont très douloureux), l’huile de sésame synergisée par lavandula possédera cette qualité de pénétration pour traverser la barrière cutanée très rapidement, pour apporter confort et bien être ; la lavandula latifolia qui apporte en même temps, une très grande action cicatrisante intérieure et profonde. Sesame oil, en allant jusqu’à la masse osseuse agit sur les hématomes.

N'oublions pas que l'action de Mussyl se veut efficace sur les déchirures intercostales au sein, poumon, côtes ; puis, de l'épaule, ou du biceps, ou de la cuisse ou du mollet ; c'est un produit complet, pensé et prévu pour les problèmes des sportifs.


Le problème du périoste est également compliqué et amène une fatigue tibiale avec des douleurs qui ressemblent à des brûlures, bien localisées, là, l'huile Mussyl apporte une aide précieuse. La difficulté est bien connue pendant la pratique de la course à pieds. Pour cette inflammation du tibia, plutôt inflammation du périoste, les sportifs devraient tous connaître l'huile Mussyl, pour le confort qu'elle prodigue.                                                   

 

Après les bienfaits de ces cicatrisations intérieures sur les claquages ou déchirures et périoste, n'oublions pas le coccyx qui en cas de chute ou de coup, se montre ensuite douloureux, voir très douloureux. L'huile Mussyl apportera donc aussi son aide au coccyx douloureux également aux fissures annales.


L’aide qu’apportera l’achillea sera appréciable pour ses qualités Anti-spasmodiques permettant une atténuation des contractions et, les besoins anti-oedémateux seront couverts par le souci qui rajoutera une action cicatrisante nécessaire, apportant ainsi de l’aide à l’huile de sésame, enfin, la symphytum assurant une consolidation de la contusion et de la cicatrice, comme une soudure de l’ensemble.

 


L’huile Mussyl s'applique sur une peau, en 2 applications quotidiennes pénétrantes et douces ; c'est l’équilibre de ses composants qui permet cette action rapide, adoucissante et calmante.

Les macérats et huiles essentielles composant l’huile Mussyl sont conçus pour arriver facilement dans l'épiderme et agir.


L’huile Mussyl n’empêchera pas l’utilisation d’antalgiques, et des anti-inflammatoires nécessaires dans ces cas là, mais peut les réduire par les vertus des principes actifs la composant.

Ingrédients & Précisions

  • Sésame indicum oil
  • Symphytum consolida
  • Calendula officinalis
  • Lavandula latifolia
  • Achillea millefolium

Précisions : L'huile Mussyl, apporte son aide dans les déchirure ou claquage du muscle.

Mode d'emploi : 
Essayez de vous masser 2 fois par jour 
et tous les jours même si les premiers jours les massages sont douloureux.

 Toujours faire un essai sur une petite zone de peau avant de traiter largement.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Les produits doivent être tenus hors de la portée des enfants.